DVD Estilo Cubano

Ce DVD style cubain est destiné à tout public : débutants ou avertis professionnels ….. Ce volume est idéal pour  apprendre les secrets des déhanchées cubaine : il est destiné à toutes les personnes qui veulent s’ amuser, bouger et danser joliment seules : il est idéal aussi à offrir à vos amis qui veulent s’ initier à la salsa d’ une manière simple et sans s’ engager trop loin dans les cours et les figures compliquées

DVD Cours Style Salsa

DVD Cours Style Salsa

En résumé :
Le contenu de ce DVD est en 2 Parties égales :
A : Bassin / torse bougées … à 80 % femme

B : Solos de base : les pas de base de la cubaine + pour chacun un côté ou équivalent stylé c’ est fait pour s’ initier aux bases sans figures et danser seul en soirée salsa et c’ est pour tout le monde

– Ce DVD  est simplement naturel, pédagogique et unique dans son approche d’ aborder les thèmes des tembleques et de la sensualité des femmes  cubaines sur la piste  …

– Dans ce volume, Olguita vous apprendra comment bouger naturellement et joliment son corps comme à Cuba. Aussi, elle vous montrera les pas de base utils qu’ elle va styliser d’ une façon simple afin de rendre votre danse plus belle. Ce volume s’ adresse à tout public qui souhaite apprendre les mouvements du corps ou s’ initier facilement à la salsa . Olguita vous expliquera comment agencer les bougées avec des pas de base naturels sans effort. Ainsi, tous ces mouvements amélioreront votre style pour danser joliment seul (e) ou en couple . Olguita vit et enseigne le style cubain unique sur demande en France.

Programme

A- Bouger le corps
– Rythmes et accents
– Travail des épaules
– Travail du torse
– Travail du bassin
– Mariage des bougées
– La dynamique du bassin

B- Danser les bases joliment
– Les trois pas de base
– Les bases avec style
– Bonus et combinaison des bougées avec les pas

Applications et démonstrations en musique

Durée 59 minutes

Prix : 17 Euros
Référence : STYCUB101

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. dvdsalsa dit :

    Bonjour
    Suite à la migration du vieux site, nous avons transféré manuellement pour des raisons techniques les commentaires vers chaque produit.
    Merci de votre compréhension
    Michel

  2. dvdsalsa dit :

    Michel
    Ce DVD est une merveille, j’ ai eu le déclic du mouvement en regardant Olguita : Quelle magnifique danseuse et professeur …après plusieurs stages à Cuba et chez des cubains à Paris il y avait certaines choses incomprises : maintenant c’ est bon, Maestro
    Mille mercis pour ce DVD et à Olguita
    Laure

  3. dvdsalsa dit :

    Michel
    Ce DVD est top pour les filles qui posent pleins de questions sur le style cubain
    Mille bises
    Sandrine B.

  4. dvdsalsa dit :

    Bonjour

    Je vous ai déjà pris récemment le dvd « estilo cubano » avec lequel je me suis régalée.
    Du coup je deviens gourmande : si je prends l’offre promotionnelle « all salsa uno » à 95 euros ….
    merci beaucoup
    syllou

  5. dvdsalsa dit :

    Cher Monsieur Haddad,
    Merci bien de m’avoir envoyé les dvd aussi rapidement! les deux dvd’s m’ont beaucoup servi. le votre, car il est très bien structuré. autant dans le rythme d’apprentissage que dans le contenu et la suite d’images. les pas sont intéressants et amusants et, à la fois, ils restent des pas pour des élèves pas trop avancés. le dvd d’ olguita est rare.

    A première vue, il semble lent et peu efficace. Pourtant, les thèmes qu’elle expose sont rares dans le monde de la salsa que j’ai connue à travers des années de cours et stages de salsa. pour moi, en tant que femme, c’est spécialement valieux d’avoir la possibilité d’atteindre les mouvement du corps propes aux femmes de Cuba. Je suis mexicainne et nous n’avons pas toute cette souplesse des cubainnes, ni la vitesse des colombiennes, etc. Et à travers les nombreuses expériences que j’ai fait des cours, stages et simplement danse avec des autres latino-américains. je n’avais pas pu apprendre tout ce qu’ Olguita enseigne. Cependant, Je serai très contente de être au courrant de la sortie de son prochain dvd. (Si je peux me permettre, je pense que le discours d’Olguita devrait se réduire un peu plus et devenir plus resumé sur l’essentiel, avoir une structure du temps et d’exposition plus semblable à la vôtre) Si vous souhaitez prendre tout ou une partie de mes commentaires dans votre page internet, je serais d’accord. Mais je vous prie seulement, de le faire sous un pseudonyme. Bien amicalement, R. G.

    Merci pour ce DVD que je cherchais depuis longtemps et tenez moi au courant du volume prochain. Merci de tout le travail que vous fournissez.
    Anna B.

Laisser un commentaire