Réveillon Latino au Baiser Salé

L’objectif est assumé : faire la fête sur des rythmes endiablés ! Ambiance salsa portoricaine, musique torride et cocktails des grands soirs, le réveillon latino du Baiser Salé – le 20ème cette année – est une évidence. François Constantin change cette fois la donne et ajoute un brin de pop pour un rendu encore plus communicatif et dansant… Des reprises version salsa des Rolling Stones, Beatles ou Deep Purple (pour les esprits rock), Marvin Gaye, Aretha Franklin et James Brown (pour les aficionados de la soul).

Osmose entre jazz, rythmes afro-cubains et mélodies sensuelles, venez vous réchauffer au soleil d’une des musiques les plus torrides du monde, vous mêler au tourbillon des percus, du sax et du piano ! Salsa pa’ bailar, salsa pa’cantar, ivresse joyeuse et délicate pour débuter l’année dans une humeur tropicale !!

François Constantin est plus qu’une référence sur la scène musicale française. Percussionniste de renom, il a accompagné les plus grands noms de la chanson française : France Gall, Johnny Hallyday, Véronique Sanson,… Il est surtout l’expert des rythmes salsa et porte haut la tradition du latin jazz dans la lignée d’Eddie Palmieri, Tito Puente, Poncho Sanchez et tant d’autres. Il réunit pour un réveillon caliente et dépaysant des grands nom du jazz : Fabio Deldongo à la ferveur salsa explosive réputée et Roger Biwandu qu’on a pu croiser avec Keziah Jones, Jeff Beck, Marcus Miller, Bireli Lagrène… Rien que ça !!

Prix à partir de 38€50

Le 31/12/2018 à 20h00

Adresse :
Le Baiser Salé
58 Rue des Lombards, 75001 Paris

Infos : Le Baiser salé

 

Vous aimerez aussi...