Comment devenir le danseur préféré des femmes ?

Homme Typique:  » j’ai été repoussé 3 fois dans les dix dernières minutes. L’homme, ces femmes ne veulent pas danser ! »

Femme Typique:  » j’aimerais danser, mais aucun des types ne me demandera « .

Je vous demande, mesdames et messieurs, ce qui se passe ici? Nous voici dans une boîte sympathique, bonne musique, et avec des personnes qui veulent danser. Dites-moi donc, Qu’ est-ce qui manque?

En réalité, le scénario ci-dessus se produit trop souvent. Les hommes veulent danser, les dames veulent danser, mais personne ne danse. Je crois que là quelque chose peut être fait pour améliorer la situation.

Voici quelques suggestions. Après tout, le travail de demander (et de risquer le refus) tombe sur nous, les hommes. Mais, il faut prendre le risque ? !!!

La vraie question est comment pouvons nous améliorer notre chance? Franchement, ce n’est pas dur . Certaines suggestions tombent dans la catégorie évidente, mais pas dans certains cas. Considérez ce qui suit :

1. Propreté et Coiffure.

Vous ne devez pas être aux dames des ringuards ou saouls. Les femmes noteront les petites choses. Les nécessités sont : les cheveux ( sur la tête ou le visage) propres et coiffés; le pantalon et la chemise repassés, et assurez-vous que les chaussures sont propres et cirées. Quand vous dansez la Salsa vous ferez les jeux de jambes. L’attention sera sur vos pieds. Les femmes vous contrôleront de la tête aux pieds en moins d’une minute. Rappelez-vous que la première impression est la plus importante.

2. Attitude Mentale Positive (AMP).

C’est principal. Si vous apparaissez sous le plus mauvais jour de votre vie, restez chez vous! D’une manière primordiale aucune femme ne voudra être près de vous !. Ainsi, soyez détendu, laissez-vous aller, soyez sûrs qu’ une attitude positive est projetée de l’intérieur vers l’ extérieur. Toujours sourire. Commencez à se sentir bien au sujet de quelque chose. Rien ne peut être si mauvais! AMP vous rend réceptif. Je conviens que AMP ne change pas le monde. Cependant, AMP peut vous mener à un bon nombre d’occasions de rencontrer l’ âme soeur.

3. Soyez cordial (amical).

Prenez le temps de saluer des personnes en disant  » bonjour « . Appliquez les moyens cordiaux amicaux et sincères. Cela s’appelle les façons. La plupart des personnes les utilisent rarement. Employez-les et bientôt vous constaterez que vous aussi, êtes chaudement salués par d’autres. Ironiquement, les salutations viendront de certaines des personnes mêmes qui ne vous diraient rien avant. Ce n’est pas que toutes les personnes sont coincées. Ils vous aiment aussi, peuvent être hésitants de dire bonjour. D’ailleurs, essayez de dire au revoir à la fin de la soirée. Si vous pouvez, remercier les femmes qui ont dansé avec vous. EIles se rappelleront et attendront avec intérêt de danser avec vous encore.

4. Danser avec la femme.

Prenez le temps de regarder la femme. Parlez lui. Tout en dansant, trouvez un certain élément et complimentez la. Rappelez-vous que je n’ai pas dit de composer quelque chose, mais plutôt de trouver quelque chose de vrai. Sujets de crédibilité. Dansez AVEC la personne, pas pour les spectateurs. Ce n’est pas un concours. Vous dansez avec une dame, ne focalisez pas sur une exécution compliquée. Le but est de la rendre spéciale en dansant avec vous. Le cas échéant, présentez-la. Rappelez-vous que chaque femme dans la boîte observe. Leur jugement est la manière avec laquelle vous dansez avec d’autres femmes est comment vous danserez avec elles. Assurez-vous que les femmes remarquent que danser avec vous sera merveilleux. À la fin de la danse remerciez là et escortez-la hors de la piste. Ne la plantez pas sur place.

5. Si Elle Semble Bonne, Vous Semblez Grand.

Danse avec la femme à son niveau. Les autres femmes verront comment vous traitez une femme sur la piste. Chaque femme se projettera dans cette danse. Le message que vous voulez envoyer est qu’une femme passe un grand moment en dansant avec vous. Puisque vous danserez avec plusieurs femmes, il y aura des occasions suffisantes de montrer votre différence « . Rappelez-vous que danser est : associer le partenaire, mener et suivre. Vous en tant que danseur, vous êtes le chorégraphe, traçant les grandes lignes de ce qui sera dansé. ELLE, sera la fantaisie et le style et exécutera. C’est sa danse, pas la vôtre. Elle devrait être mise en valeur, et pas vous. Plus vous la rendez meilleure, plus longue sera la file d’ attente des femmes attendant pour danser avec vous. Maintenant c’est un travail dur, mais vous serez récompensé.

6. Dansez ce que vous savez, pas ce que vous apprenez.

Personne ne veut être votre cobaye. Particulièrement pas une dame qui est dehors pour avoir un temps gentil. Imaginez deux types. On a une connaissance fonctionnante environ de cent ou plus, des torsions, tours, et autre se déplace-presque. Le deuxième type sait seulement 10 ou 12 mouvements mais la différence est lui les sait bien, peut les exécuter confortablement avec précision et clarté. Puisqu’il connaît bien ses mouvements, il peut se concentrer sur la substance d’amusement, pas  » la double torsion, l’inverse de triple, croix-corps avec la rotation « . Économiser les expériences pour les cours de danse avec des personnes que vous connaissez assez bien pour essayer les nouveaux mouvements.

7. Apprenez à doser votre guidage.

Le guidage n’est pas une chose facile les hommes, sont seuls  » responsable  » du déroulement d’ une danse. Avec être  » responsable  » vient un ensemble complet de responsabilités ( Pratique / niveau technique / style école / Tenue de danse ….). Les dames, notez s’il vous plaît! Le guidage est une tâche compliquée.Mais, en résumé, mener est la responsabilité du danseur et suivre est pour la femme. Rappelez-vous que le guidage doit être sur mesure selon le niveau de la cavalière — Le guidage doit être précis et clair pour que la femme puisse suivre sans ambiguité. Chorégraphiez en fonction du niveau de la femme avec qui vous dansez.

8. Dansez avec des débutants.

Hommes, dansez avec les débutants. Les dames se rappelleront d’ un monsieur qui a dansé avec elles quand elles apprenaient. EIles se rappelleront que vous étiez aimable, amical, et avez fait l’amusement dansant. La clé ici est qu’elles ne vous oublieront pas. D’une manière primordiale, elles parleront à leurs amies et avec le temps, vous suivront ailleurs. Réciproquement, elles se rappelleront également de ceux qui ne danseraient pas avec elles. Les hommes, rappelez-vous que pour améliorer votre guidage, danser avec les débutants est important! Oui c’est un défi !. Les débutants exigent davantage pas moins d’ efforts. Dansez avec les débutants vous rendra plus expérimenté. Cet effort, vous permettra de rencontrer quelques personnes vraiment fidèles et sympathiques.

9. Respect des autres sur la piste.

Notez toujours sur quelle piste de danse vous êtes. Si c’est une boîte de nuit du samedi soir, comptez trouver des personnes danser de tous les côtés. Si tout va bien ils feront attention et seront aussi habiles que vous. Cela signifie utiliser l' » floorcraft  » – – prêtant l’attention à où vous êtes et quels mouvements vous dansez avec la femme. Floorcraft est aussi ( une des qualités du guidage ) : observer également ceux qui sont totalement inconscients au fait qu’il y a 50 autres couples sur la piste. Ne dansez pas avec votre partenaire entre eux. Protégez-la contre  » le risque mobile « . Si vous le faites bien, elle ne le notera même pas. Rappelez-vous de partager la piste. Dansez PETIT, NON GRAND. Quand on est un bon danseur on n’ a plus besoin d’ autant d’ espace.

10. Rythme.

D’abord, pour la dernière fois, et toujours, vous devez danser dans le rythme. Il n’est pas facultatif. Sortir du rythme est inadmissible et les femmes le remarquent immédiatement et c’est désagréable pour une danseuse non professionnelle. Elles le détestent. Ainsi travaillez votre rythme avant d’ apprendre n’ importe quelle chorégraphie. Rappelez-vous, si vous êtes dans le rythme : vous êtes apprécié et recherché mieux qu’ un danseur qui fera une dizaine de chorégraphies complexes hors tempo.

11. Danser en et avec la musique.


Soyez inspiré par la musique, pas maîtrisé par elle. Chorégraphiez en fonction de votre façon d’ interprêter la musique. Établissez le rythme avec votre partenaire. Prêtez l’attention à sa façon de commencer, et dansez en conséquence.Après tout, la femme est votre partenaire et, non pas votre marionnette.

12. En conclusion, détendez-vous et amusez-vous.


Rappelez-vous que vous êtes sortis ici pour s’amuser et avoir du plaisir avec une autre personne. Danser est une activité sociale. Ainsi détendez, ayez plaisir à danser, mais soyez responsable. Danser, à quelques exceptions, ne paye pas l’hypothèque, la note de voiture, ou le loyer, ainsi ne le prenez pas trop sérieusement. Si la femme fait une erreur ou vous , ne vous inquiétez pas à son sujet. Ignorez l’ incident ou excusez vous avec un sourire innocent. Ce n’est pas affaire à moins que vous en fassiez une affaire. Et une femme dira toujours : Rire, amour, et Salsa!

Michel HADDAD Avril 1999

Vous aimerez aussi...