Femmes : Etre Belles et sexy

Vous vous préparez à une grande soirée de Salsa ? Voici alors les conseils de quelques femmes, pour vous aider à trouver la robe parfaite. Tenez compte que vous voulez bien paraître et que vous voulez également se sentir confortable et sexy.

Les Salseras ont beaucoup d’options quand il faut choisir une couleur. Le noir semble être le favori, mais le rouge est également très populaire. Si vous préférez une autre couleur, certainement allez-y. Beaucoup de Salseras sont plus belles dans des couleurs fortes, vibrantes. Vous êtes le seul juge.

En choisissant une couleur prenez en compte la couleur de vos cheveux, ves yeux et votre peau. Si vous êtes de teint clair, sélectionnez une couleur qui ajoute le contraste à votre peau. Si vous êtes bronzée ou noire, essayez le blanc. La couleur blanche semble géniale contre la peau foncée. Rappelez-vous que la bonne attitude vous mettra énormément en valeur plus que n’ importe quel ornement de femmes (maquillage, bijoux….)

Soyez réaliste au sujet de la forme de votre corps et de votre taille. Toujours attirez l’attention sur vos meilleurs dispositifs et réduisez au minimum toutes les imperfections. Ne soyez pas tenté de porter un modèle parce que c’est la dernière mode s’ il ne rend pas vous le sembler spectaculaire. Si vous insistez de porter une robe serrée : Rien ne semble plus moche qu’une femme dans un vêtement non adapté

Les femmes avec de grandes jambes choisissent des jupes plus courtes et de port très attrayantes et les robes d’ été. Si les grandes jambes sont un de vos capitaux, vous pouvez certainement oser aller un peu plus court. Une robe « backless » semble grande sur une femme avec un maigre en arrière (ne signifiant aucune poche d’ondulation de formation en graisse). Une femme avec une petite taille devrait attirer l’attention sur elle par une ceinture ou une robe qui a un bon nombre de dards à la taille. Si vous avez un problème de poitrine ou de derrière : Eviter de porter un modèle collant qui accentue ces dispositifs. Vous pouvez attirer l’attention sur vos capitaux sans les indiquer. Économiser quelque chose pour l’imagination.

Si vous êtes modérément vers le poids excessif : choisissez une couleur monochromatique comme le noir. Une robe qui couvre des imperfections est celle à choisir. Portez-la et vers le haut avec un élégant décolleté et un sourire radieux, mettez l’ accent sur vos cheveux fabuleux. Chaque femme est très belle et sexy : Peu importe sa taille.

La grande chose au sujet de danser la Salsa est l’ambiance dans les clubs et les halls de danse qui se prête à s’ habiller bien et à garder notre élégance. Il y a un air de l’élégance associé à Salsa. Dans la société ultra occasionnelle d’aujourd’hui danser la Salsa nous donne l’occasion de s’habiller bien et nous se sentir bien féminine. Avec un peu de soin et de planification vous pouvez regarder et vous sentir spectaculaire.

Traduit de Ellen. Torres

Vous aimerez aussi...